World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les sons qui portent la larme à l'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Les sons qui portent la larme à l'oeil Empty
MessageSujet: Les sons qui portent la larme à l'oeil   Les sons qui portent la larme à l'oeil I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

Voila je lance (encore) un sujet je vous demanderez ici de poster les 10 chanson qui vous ont le plus ému.
1 Jeff Buckley - Hallelujah.
2 Scorpions - Still Loving You
3 Led Zeppelin - Stairway to Heaven
4 John Lennon - Imagine
5 Nirvana - Something in the way
6 Queen - The Show Must Go On
7 Israel "IZ" Kamakawiwo'ole - Somewhere Over the Rainbow
8 Grégory Lemarchal - SOS d'un terrien en détresse (et pas la version de Balavoine)
9 Un jour viendra - Johnny Hallyday
10 Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte
car même si je n'aime pas le rap et encore moins ces cons la cette chanson me fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Les sons qui portent la larme à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les sons qui portent la larme à l'oeil   Les sons qui portent la larme à l'oeil I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:42

Ah j'aime bien ce sujet... Comme quoi ça t'arrive aussi de dire des choses intéressantes Shocked
Je suppose que certaines chansons vont beaucoup revenir, mais bon. Oui, ça me plait, je m'en vais donc réfléchir à mon propre classement. Veuillez m'excuser, je me retire maintenant dans ma demeure pour méditer sur le sens de l'existence (et sacrifier quelques écureuils)
Revenir en haut Aller en bas
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

Les sons qui portent la larme à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les sons qui portent la larme à l'oeil   Les sons qui portent la larme à l'oeil I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:19

Je doit avouer, c'est une bonne idée, mais bon, un classement ... je vais devoir réécouter 20 000 chansons (véridique) de mon ipod pour en choisir 10 ? merde ....
Bon, sur ce, je vais me retirer pour sacrifier un panda qui sacrifiait des écureuils, c'est bon pour le karma ça.
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Les sons qui portent la larme à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les sons qui portent la larme à l'oeil   Les sons qui portent la larme à l'oeil I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

Bon bah je vais vite poster avant d'etre sacrifié alors... Voila donc mes choix. Comme je l'avais dit, certaines chansons reviennent. D'autres pourraient vous sembler étranges dans la catégories chansons émouvantes, mais j'ai choisi en connaissance de cause. Voici donc: (l'ordre n'a pas d'importance)

•Red Hot Chili Peppers: Road Trippin'
•Queen: Show Must Go On
•Pink Floyd: Wot's Uh The Deal
•System Of A Down: ATWA
•Nirvana: Heart Shaped Box
•Doni i Momchil: Umoreni Krila
•Nirvana: Something In The Way
•Your Favourite Martian: Zombie Love Song
•Pink Floyd: Wish You Were Here
•FSB: Sled 10 Godini

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sons qui portent la larme à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les sons qui portent la larme à l'oeil   Les sons qui portent la larme à l'oeil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sons qui portent la larme à l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: