World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'absorbeur de surplus de message

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

Braskassé ça c'est pas plutôt ton côté un peu... Fin tu vois quoi... Du... de... Fin du Sud quoi... Fin j'veux dire, on t'aime bien, mais voila quoi... T'es pas vraiment totallement de chez nous quoi.... lol!



Oui je suis Bulgare et je l'assume, BIATCH
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:35

lol on s'ammusse quand meme assez bien quand tout le monde parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:31

N'est-ce pas?
Pan(!)da(nstoncul Rolling Eyes ), pour cette remarque HAUTEMENT discriminatoire, je te condamne à me verser OVER NINE THOUSAND DOLLARS! Attends, je vais te rendre ton porte monnaie d'abord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

Ah merci, je me demandais où il était... Bon ben tiens alors, voilà ta montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:43

Bouh le voleur! Le vil sacripant ! Chenapan! Gredin! Filou! Malotru! Sauvageon! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE EN COMMENÇANT PAR LES PIEDS!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

Je propose que tu demandes ça à ser Payne, c'est encore lui qui le fait le mieux. Demande donc à ce cher Ned, si tu ne me crois pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:52

ok je suis plus dut tout la convers la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:17

Mais c'est limpide pourtant! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:43

mouhai pour vous deux peu etre mais pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:51

Ce ******************************************************************* d'Ilyn Payne?! Et puis quoi encore! Il mérite même pas le titre de Ser! Comment a-t-il osé raccourcir la Main de Roi, et avec Glace en plus! J'espère qu'il se fera bouffer par Nyméria Twisted Evil

(Lis et regarde les "Game Of Thrones" cheers La meilleur saga medieval/ fantasy (enfin surtout medieval) depuis LOTR!)
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

Oui je me doutait que vous parliez de sa mais je suis pas trop ds le trip medieval pour les series
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

Ok alors on ne t'imposera pas cette discution Smile De toute façon on en pas mal discuté sur Skype :p

(Je maintiens que Stark vaut rien, c'est qu'un crétin pas capable de voir plus loin que le bout de son nez. "Quand on s'amuse au jeu des trônes, on gagne ou on meurt." Ben Stark c'était un mauvais joueur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:56

Il ne jouait pas lui! Il avait trop d'honneur pour ça On ne joue pas avec au Risk avec un royaume! Alors avec 7 royaumes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:05

Alors je vais t'inviter à relire le tome 2 et me dire honnetement qu'il n'a pas essayé de jouer...
"Oh, bonjour madame la reine, je connais votre secret, je vais le divulguer au monde entier. Je vais également envoyer une lettre à Stannis pour qu'il prenne le trône. J'espère bien que vous ne tenterez rien pour m'en empecher, comme vous l'avez déjà fait avec Jon Arryn. Bonne journée."

Autant se ballader avec un panneau "Tuez-moi s'il vous plaît" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:36

La preuve qu'il ne jouait pas donc
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:29

*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:24

Si tu veux je vends des écharpes. 20euro le décimètre carré $_$
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33

En parlant de vendre, j'ai une mini-entreprise qui fait des lampes en bois, allez voir https://www.facebook.com/MiniArtisansDeLumiere?bookmark_t=page

Comment ça, ça sert à rien de faire de la pub sur un forum où y a deux personnes qui vont, et dont l'une est déjà au courant? Rolling Eyes

*Aimemapagepartagemapageaimemapagepartagemapage* (Ceci était un message sublimininal offert par le commité internationnal d'éradication des belettes albinos)
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:33

C'est moi qui bug ou bien Drak'neyn s'est connecté aujourd'hui? Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:16

oui et même flaille mais que moi aujourd'hui Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:47

c'est pas parce que je part pas dans vos délire que je me co pas régulièrement et que je jette pas un coups d'oeil a se que vous écrivez ! je suis la moi !
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:20

OUiii tt le monde est la et juste pour dire que moi j'ai rejoins un serveur super chouette qui s'appelle dim donc si vous voulez ramenez vous ^^
http://dimcraft.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:33

Tout le monde il est là tout le monde il est heureux tout le monde il est beau!

Sauf Eddard Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:09

Je le note dans mon Livre Des Rancunes, attends-toi à une vengeance façon naine...
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:09

Si c'était façon Lutin ce serait vraiment intéressant... What a Face Enfin, tant que c'est pas façon loup-garou...

Mais dis-moi, c'est bien le dragon tricéphale que je vois sur ta signature? Serais-tu un menteur, cher Braskassé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absorbeur de surplus de message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absorbeur de surplus de message
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: